Le livre numérique est disponible !

L'été est là et, canicule ou pas, face cachée ou pas, est loin d'être le ressac tranquille que l'on imagine.

Alors, pour patienter le temps que je vous prépare le petit livre d'or et quelques réflexions supplémentaires, voici la version epub pour les plus "numériqués" parmi nous :-)

- à la Fnac ;

- chez Kobo ;

- chez GooglePlay, le magasin applicatif Android ;

- chez iTunes, le magasin applicatif d'Apple ;

- sur Mollat.com, le site web très bien fourni de la célèbre librairie bordelaise.

Si vous souhaitez miser sur le papier, vous pouvez soit cliquer sur les boutons pertinents en page d'accueil de ce site, soit vérifier la disponibilité du livre dans les différentes librairies en France ou plus spécifiquement à Paris.

Je ne peux pas terminer ce court billet autrement qu'en vous remerciant très très très chaleureusement : depuis sa sortie, le livre est le numéro 1 des ventes sur Amazon dans plusieurs catégories ("Informatique et Internet", "Sécurité informatique", "Sociologie") et numéro 5 dans "Sociologie - Démographie". Il est également "coup de cœur des Libraires" à la Fnac. Quelle meilleure récompense pour mon travail d'écriture que votre intérêt :-) 

Et n'oubliez pas : si vous avez des questions, remarques, critiques constructives, le plus simple est de m'écrire. Pour les adeptes des réseaux sociaux, c'est par là (Twitter, LinkedIn).

source du gif